samedi, décembre 09, 2006

Derniers ajustements...

Suite à différents commentaires des personnes ayant consullté le petit reportage précédent -qu'ils en soit remerciés ici : vanguards, J2R, belleville20, et les silencieux :) - je me suis remis à l'ouvrage...
J'avais consulté de façon trop précipité la documentation à ma portée sur le sujet, et ces modifications étaient nécessaires pour reproduire au mieux la GS 1015 de 1971 :



  • accoudoirs de portière en plastique noir (ils ne sont visiblement colorisés que plus tard)
  • baguette chromée de décoration sur la garniture de portière


  • retouches sur la scellerie, vous observerez des touches restantes de blanc sur la précédente version







  • jonc de parebrise et lunette chromés
  • essuie-glaces chromés
  • butoirs horizontaux de pare-chocs avant en caoutchouc

J'en ai aussi profité pour ajouter une touche d'orange dans les clignotants avant, qui sont bien visible sur les photos d'époque.









Ces détails ne seront finallement que très peu visibles sur le modèle assemblé (surtout à l'intérieur), mais il m'importait d'effectuer ces retouches, afin de respecter au mieux ce modèle
qui ne demandait qu'à être redémonté !

A bientôt...

Aucun commentaire: